Muhammad Allal Arwa Mahrawi l'enfant Hamza Gharbi

0

Chaque jour, une histoire sur la performance d'un acteur algérien, pendant le mois de Ramadan.

Bien qu'elle n'ait que 7 ans, elle est - à mon avis - la meilleure actrice algérienne durant le mois de Ramadan cette année. L'histoire des enfants qui jouent est tout aussi importante que celle des professionnels, quand la spontanéité est la dame de l'écran à l'âge des fleurs.

Elle a suivi ses apparitions régulièrement dans tous les épisodes de la série (Empty), et il allie spontanéité dans la performance, esprit, terrible capacité à mémoriser le scénario et la réincarnation. C'est un point supplémentaire pour le réalisateur, en particulier pour l'acteur Muhammad Khosani qui l'accompagnait, et c'est le miroir qui a aidé Arwa à faire exploser son talent, car l'acteur partenaire de la scène peut être un facteur positif ou négatif, et dans le cas de (la série de Khali), Khasani poussait la fille à faire une réaction qui correspond à la scène et sort Le plus puissant d'entre eux a des performances.

Arwa est un nom fort qui vient dans le monde du théâtre, elle a sans aucun doute besoin de plus de suivi, d'observation, d'accompagnement et de formation, mais elle a prouvé pendant deux saisons de la série (Khali) qu'elle a le talent et c'est ce qui est requis à cet âge.

Elle est la fille de la municipalité de Tijalbin dans la province de Boumerdes, et j'ai été surpris lorsque je faisais le processus de recherche dans son histoire que dans son équilibre trois chansons, dont l'une a atteint le nombre de visionnement de vingt-cinq millions sur YouTube, et ce nombre ne peut pas être atteint facilement même pour des artistes célèbres.

Dans une performance qui raconte beaucoup de réponses spontanées, aux questions que certains d'entre eux posent: "Le modal a-t-il le droit d'agir, et le tournoi ne devrait-il être que pour les anciens acteurs?", Cette question qui était le maître des discussions stériles qui tentaient d'attirer l'attention sur les tables du programme, dirigeait le public de Leurs tombes, jetant leur haine contre les nouvelles générations, ont fait preuve d'ignorance ou de connaissance de tous les faits historiques.

La scène artistique algérienne souffre encore de nombreuses interrogations, mais sa souffrance s'accroît de jour en jour avec la lutte des générations, face au manque d'opportunités et de projets et à l'incapacité des visages à jouer de nouveaux rôles. Il n'y a guère une poignée d'acteurs qui répètent leur rôle dans chaque œuvre.

La scène change rapidement, nécessitant plus d'attention à investir dans des ressources humaines représentatives et à discuter des expériences émergentes loin des yeux des pédophiles. J'ai personnellement découvert deux talents d'acteur de la future génération (Arwa Mahrawi) et (l'enfant Hamza Gharbi).

Ce que j'espère vraiment, c'est que ces nanas auront l'opportunité de participer à un film, qui les replace dans le bon contexte, comme l'a fait la réalisatrice libanaise (Nadine Labaki) et a choisi un enfant pour être le héros de son voyage cinématographique couronné par Bafta et Golden Globe, et il l'a fait avant elle (Gilo Pontorfo) dans la bataille d'Algérie, et ( Danny Boyle) est dans le film Millionaire Tramp, où les films qui donnent aux enfants le rôle principal - sortent souvent - sont quelque chose de précieux à apprécier.

Muhammad Allal

لا يوجد تعليقات

أضف تعليق

إحصائيات المدونة

  • عدد المواضيع :

  • عدد التعليقات :

  • عدد المشاهدات :

أرشيف المدونة الإلكترونية

يتم التشغيل بواسطة Blogger.

التسميات

فنون

تابعنا علي الفيس بوك

سينما

شائع هذا الأسبوع